Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 g trouver un emulateur neogeo c trop de la ball ca marche nickel , a conseiller pour les nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Comment il s'appelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c neoragex tu le trouve ici http://www.dataclic.ca/neogeoqg/ tu a des roms sur ce site mes attention faut avoir l'original. sinon ta des pack de roms sur la mule si je suis sensure je te donne mon adresse bienfa_78@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Mieux vaut que tu essayes Kawak 1.47 , tu peux jouer en ligne avec le client Kaillera , il emule les principale meilleur jeux de la defunte console , meme les systemes capcom ( Cps-1 et Cps-2) la derniere fois , j'ai fait un Metal Slug avec un Californien ( = La Classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je savais que mame avait le client kaillera ,mais kawaks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 VIIIVVVEEEE METAL SLUG (1500€ la cartouche...ca calme ) HumHumm...l'émulateur KaWak1.47 tu le dl ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 metal slug 5 vient de sortir!!!!!il est super!!!(320euros) la neo-geo a 15 ans d'activiter alors la je dis TOTAL RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ms5 vient de sortir mais ya deja longtemps ************************* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 OOLLAA garçon !!! 1500€ la cartouche...ca calme lol, C 1500 FF plutôt !!! KOF 2k3 et Metal slug 5 (squatage du SLIDING, la nvelle fonction) C trop la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 3000 Fr le jeux jap metal slug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant