Aller au contenu

[Vendu] Pack PSP fat blanche (qui bug...)


Mevgo

Messages recommandés

Ok pas fais la page suivante :s (garantie?), mais aucun accessoire . ;) (même celle a 209€)

 

Puisque on es dans le neuf:

 

ms sandisk 4Go chez micromania 25€

 

jeux : 19€

 

+ 5€ de babiole.

 

En divisant le prix sa fais 95€ FDPOUT.

 

10€ de port.

 

Mevgo , tu es d'ou (moi marseille) , je peut te faire le flash si tu veus et t'inquiète je prend rien ;).

Modifié par taz007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ une psp qui fait tourner les jeux originaux sans problème, avec une ms 4 go, un jeu et des accessoires, faudrait être fou pour la vendre à ce prix la !! La console fait passer les originaux, tu dois surement pouvoir en tirer un bon prix.

 

qui te dit qu'elle fait fonctionner les jeux originaux sans probleme? je ne le vois ecrit nulle part donc pour moi elle buggue.

 

Apres, vu le peu d'informations qu'on a sur le probleme je ne lui en offrirais pas plus, mais comme de toute façon je ne suis pas client, libre à lui de la vendre au prix qu'il désire.

Mais bon faut pas rever non plus, une FAT avec une MS4GO ça ne vaut pas plus de 100€ en CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui , c'est ce que j'ai mis plus haut.

 

Et Amazon , ça m'étonne que y'ai encore des gens ici qui savent pas que c'est un site de confiance , au courant des prix , et avec garantie bien sur.

 

Mais voila , moi ça m'intéréssé à un prix correct , l'estim à été faite à 60 , c'est un peu léger peut-être , j'aurait dit 75-80 perso , et comme c'est ce que ça vaut , je mettrai pas plus.

 

J'attends donc toujours son MP si il est intéréssé par la vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces estimations :).

 

Bon 60€ je trouve ça commeme un peu juste... Elle n'est pas completement HS non plus... Comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais eu de probleme avec mon jeu GTA (apres c'est vrai que je n'ai pas pu tester avec tout les jeux originaux existant....).

Si l'acheteur possede des jeux originaux je veu bien qu'il les essaies avant.

 

Au vu des estimes je me dit que 90 est un bon prix (?).

 

J'ai oublié de précisé que je la vend en mp sur Paris/RP.

 

Je te remercie de m'avoir proposé ton aide taz007 :) mais je suis de Paris :( .

 

Photo dispo sur le premeir post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...