taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ne dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 OMG quoi les relou dans la vie : /TAUNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Ok pas fais la page suivante :s (garantie?), mais aucun accessoire . (même celle a 209€) Puisque on es dans le neuf: ms sandisk 4Go chez micromania 25€ jeux : 19€ + 5€ de babiole. En divisant le prix sa fais 95€ FDPOUT. 10€ de port. Mevgo , tu es d'ou (moi marseille) , je peut te faire le flash si tu veus et t'inquiète je prend rien . Modifié le 29 décembre 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 60€ une psp qui fait tourner les jeux originaux sans problème, avec une ms 4 go, un jeu et des accessoires, faudrait être fou pour la vendre à ce prix la !! La console fait passer les originaux, tu dois surement pouvoir en tirer un bon prix. qui te dit qu'elle fait fonctionner les jeux originaux sans probleme? je ne le vois ecrit nulle part donc pour moi elle buggue. Apres, vu le peu d'informations qu'on a sur le probleme je ne lui en offrirais pas plus, mais comme de toute façon je ne suis pas client, libre à lui de la vendre au prix qu'il désire. Mais bon faut pas rever non plus, une FAT avec une MS4GO ça ne vaut pas plus de 100€ en CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah oui , c'est ce que j'ai mis plus haut. Et Amazon , ça m'étonne que y'ai encore des gens ici qui savent pas que c'est un site de confiance , au courant des prix , et avec garantie bien sur. Mais voila , moi ça m'intéréssé à un prix correct , l'estim à été faite à 60 , c'est un peu léger peut-être , j'aurait dit 75-80 perso , et comme c'est ce que ça vaut , je mettrai pas plus. J'attends donc toujours son MP si il est intéréssé par la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 80€ sans les frais de port c'est correcte. (vu que je pense un coup de CF 5.00M sa repart). Ensuite je ne connais pas du tout Amazon, pour sa que je te pose la question pour la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai acheté mon kit son , 2 écrans samsung et plein d'autres petits truc , toujours livré en 48h gratos , jamais déçu. En éspérant qu'on se soit pas pris le chou pour rien et que le vendeur repasse dans les parages , si je l'achète c'est un peu pour les vacs aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pris le chou , mais non, on a mit une peu de piment . Bon je ferai un petit tour sur amazon alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevgo Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci pour toutes ces estimations . Bon 60€ je trouve ça commeme un peu juste... Elle n'est pas completement HS non plus... Comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais eu de probleme avec mon jeu GTA (apres c'est vrai que je n'ai pas pu tester avec tout les jeux originaux existant....). Si l'acheteur possede des jeux originaux je veu bien qu'il les essaies avant. Au vu des estimes je me dit que 90 est un bon prix (?). J'ai oublié de précisé que je la vend en mp sur Paris/RP. Je te remercie de m'avoir proposé ton aide taz007 mais je suis de Paris . Photo dispo sur le premeir post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Psp neuve sur amazon england a 125 € fdpi.Ansin que des jeux ps3 a des prix de fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant