Mevgo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai avoir une éstimation de vends ce lot: PSP fat blanche avec cf 4.01 M33-2 tres bonne etat (si oublie le bug...) chargeur+batterie ms sandisk 4Go + sony 256 mo jeux gta Liberty City Stories saccoche de rangment Pour le bug: La seul application (non-officelle) que j'arrive encore à lancer c'est un emulateur snes, les cso ou autres emulateurs m'affichent une erreur au demarage... Sinon je n'ai jamais eu aucun probleme pour les jeux originaux (gta Liberty City Stories a toujours tres bien fonctionné). J'ai déjà réussi à corriger ce bug en reinstallant un nouveau cf mais un mois apres le bug est revenu... Et comme je n'ai jamais pu faire un kit ddc (obliger de la faire flasher en boutique) je prefere la vendre à quelqu'un qui s'y connait mieu que moi Merci d'avance pour vos estimations. 90 € negociable (pas trop quand meme ) Vendu EDIT: Désoler pour la qualiter j'edit ce soir avec de nouvelle photo Modifié le 2 janvier 2009 par Mevgo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 si elle buggue vraiment je dirais 60€ maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Photo possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 MP si tu la vend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi72 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 si elle buggue vraiment je dirais 60€ maxi. 60€ une psp qui fait tourner les jeux originaux sans problème, avec une ms 4 go, un jeu et des accessoires, faudrait être fou pour la vendre à ce prix la !! La console fait passer les originaux, tu dois surement pouvoir en tirer un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je pense que tes cso ne ce lance pas car c un prob de Kernel vas voir dans le recovery menu et mets la en kernel mode 4.01. Ou sinon essaie de la mettre en 5.00 M33. Je pense que ton Bug seras partis. Une console comme celle ci s'estim a 110 euros pas plus car l'on peux voir un peux partout des S&L avec MS 4 GO au prix de 140 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Moi j'suis pas d'accord avec ce prix , comment on peut vendre une Slim & light 140 € avec une Memory Stick qu'on trouve maintenant en magasin 25 € et la console à 149 ? oO Revenez sur terre les gars , on est pas sur Ebay , ici l'occasion c'est pas 10€ ou 15€ moins chère que du neuf http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Console-Slim-Silver/dp/B000VCVR9A/ref=xarw?pf_rd_p=464919753&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=101&pf_rd_i=14176261&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=152M1729C2GF4X9XF2AT Faut pas déconner une Slim & light et 4 go c'est 110 - 115€ max , une FAT c'est moins de 100 , très , très facilement( surtout quand les accessoires c'est la batterie et le chargeur , le truc offert dans la console -_-' ) Modifié le 29 décembre 2008 par thecatz59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ebay , c'est pour les gratteurs, MDR le thecatz en mettant ton lien lis mieu la prochaine fois. :D :D A PARTIR DE 149€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au départ une console est fait pour les originaux et non les backup!!!!!!!! Donc tres bon prix a 110€. ( au faite boite ou pas , etat de la console?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est toi qui doit mieux lire , c'est pas " a partir de 149 " , c'est 149 neuve , envoyé par Amazon , Port inclus. J'dit ça j'dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 2 neufs et d'occasion disponibles à partir de EUR 149,99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant