Aller au contenu

[Vendu] Pack PSP fat blanche (qui bug...)


Mevgo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir une éstimation de vends ce lot:

 

  • PSP fat blanche avec cf 4.01 M33-2 tres bonne etat (si oublie le bug...)
  • chargeur+batterie
  • ms sandisk 4Go + sony 256 mo
  • jeux gta Liberty City Stories
  • saccoche de rangment

 

Pour le bug:

La seul application (non-officelle) que j'arrive encore à lancer c'est un emulateur snes, les cso ou autres emulateurs m'affichent une erreur au demarage...

Sinon je n'ai jamais eu aucun probleme pour les jeux originaux (gta Liberty City Stories a toujours tres bien fonctionné).

J'ai déjà réussi à corriger ce bug en reinstallant un nouveau cf mais un mois apres le bug est revenu... Et comme je n'ai jamais pu faire un kit ddc (obliger de la faire flasher en boutique) je prefere la vendre à quelqu'un qui s'y connait mieu que moi

 

Merci d'avance pour vos estimations.

90 € negociable (pas trop quand meme :) )

Vendu

EDIT:

 

 

Désoler pour la qualiter j'edit ce soir avec de nouvelle photo

Modifié par Mevgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle buggue vraiment je dirais 60€ maxi.

 

60€ une psp qui fait tourner les jeux originaux sans problème, avec une ms 4 go, un jeu et des accessoires, faudrait être fou pour la vendre à ce prix la !! La console fait passer les originaux, tu dois surement pouvoir en tirer un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tes cso ne ce lance pas car c un prob de Kernel vas voir dans le recovery menu et mets la en kernel mode 4.01.

 

Ou sinon essaie de la mettre en 5.00 M33. Je pense que ton Bug seras partis.

 

Une console comme celle ci s'estim a 110 euros pas plus car l'on peux voir un peux partout des S&L avec MS 4 GO au prix de 140 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas d'accord avec ce prix , comment on peut vendre une Slim & light 140 € avec une Memory Stick qu'on trouve maintenant en magasin 25 € et la console à 149 ? oO Revenez sur terre les gars , on est pas sur Ebay , ici l'occasion c'est pas 10€ ou 15€ moins chère que du neuf :)

 

http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Console-Slim-Silver/dp/B000VCVR9A/ref=xarw?pf_rd_p=464919753&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=101&pf_rd_i=14176261&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=152M1729C2GF4X9XF2AT

 

Faut pas déconner une Slim & light et 4 go c'est 110 - 115€ max , une FAT c'est moins de 100 , très , très facilement( surtout quand les accessoires c'est la batterie et le chargeur , le truc offert dans la console -_-' )

Modifié par thecatz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay , c'est pour les gratteurs, MDR le thecatz en mettant ton lien lis mieu la prochaine fois. :D :D :D :D

 

A PARTIR DE 149€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Au départ une console est fait pour les originaux et non les backup!!!!!!!!

 

Donc tres bon prix a 110€. ( au faite boite ou pas , etat de la console?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...