gothcel62 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour, recherche vice pour remplacé les croix du gpu et cpu pour reparé un rod (meme une juste pour voir la taille ) . c pas donnez sur le net si quelqu'un vends quelque vice merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 tu rigole sa vaut rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je trouve des pack a 11 euros fdpc mé dans les mags comme bricodepot etc tu as le paquet de 100 lol a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 b prends celui a de 100 pièces et c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c pour cela que je cherche un model a moins que je ma ballade avec mon cpu :reflexiomo6: c une idée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'ai des vices..mais je pense pas que ce soit les choses recherchées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 puré j'ai pensé la meme chose! sinon c'est des VIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 c pas donnez sur le net si quelqu'un vends quelque vice Yen a beaucoup qui en donnent, et gratuitement la plupart du temps. Blague à part, titre corrigé pour plus de clarté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui lol vis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant