stepgir2000 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour je voudrais acheter un jeux qui fais la mise a jour de la wii en 3.2E quel titre de jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est très facile...tu ne peux pas te tromper... il n'y en a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 comment je vais faire la seule solution est de connecter la wii à internet et comment je fais pour que la wii ne me mette pas automatiquement la mise à jour 3.4 moi perso je veux la 3.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Aucune MAJ ne se fait automatiquement! A part quand on est en 3.4! Si tu es en 3.3, il ne te reste qu'à downgrader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis un peu lourd mais si j'ai bien compris la 3.2 ou 3.1 c'est pour installer la chaine homebrew et je viens de lire que pour certains jeux comme animal crossing ne fonctionne ni avec gecko os donc obliger de faire la maj 3.4. Avec une wii pucée je sais qu'il ny a aucun risque pour faire des maj mais une fois que je suis en 3.4 peut on ajouter des homebrow dans homebrow chanel ou suis je obligé de downgrader en 3.2 pour ajouter certains homebrew merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 animal crossing fait une maj 3.3 (on l'a dit et repeté je sais pas combien de fois no da ><) pour jouer, t'es obliger de faire cette maj. et puis, cherches un peu! ya deja plein de topic qui en parlent no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant