Hartge.77 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut a tous j'ai acheter un ds a ma copine hier etant donner que mes neveu on une 30 ene de jeux j'ai penser a prendre un linker simple d'utilisation. si vous auriez des adresse pour avoir un dstt a bon prix pour l'instant j'ai trouver chez omi nfo pour 13 euro maintenant vient le choix difficile de la micro sd scandisk que je prendrais en magasin pour etre sur de la qualiter j'en est trouver 2 chez darty scandisk micro SDHC Ultra II 4 Go a 18 euro et l'autre scandisk Micro SDHC 8Go a 28 euro le dstt suporte t'il les carte de 8 go ? la carte 4 go que j'ai trouver est t'elle correcte ou faut t'il mieux que je m'oriente sur autre chose je vous remercie de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ça n'existe pas les microSD Ultra II en 4Go, ce sont des "mobile ultra".. En 4Go celle-ci est la meilleure, la 8Go de sandisk n'est pas très intéressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je me méfie des 8 go quelque soit le linker ...Si on constate des lags, faut pas s'étonner avec des cartes aussi grosses en plus remplies de plusieurs centaines de fichiers j'imagine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 une kingston Class 4 en 8Go, sort un score de 26 sur le test de vitesse du supercard Donc pas trop de souci à se faire! En revanche, c'est à cause de tous ces acheteurs qui ne cherchent que du pas cher que les fabricants retardent sans cesse leur nouveauté, et dans les nouveautés, il y du "plus rapide", bien plus rapide... 0,3ms, écriture en 30Mo/S, etc... C'est logique que ça évolue, mais avec les sommes gagnées, ils préfèrent nous vendre des versions plus anciennes pendant de looooongs mois! Vous avez vu la folie des prix autour des clé USB?! 8-16 et même 32Go... Moi je m'excuse mais 32Go avec une vitesse d'écriture de 4Mo/S, je préfère laisser tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 32Go = .32 000Mo 4 mo/s ça fait ........................................trop long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu as tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 il y a des clés usb avec des vitesses d'ecriture de 20 mo/s c'est déja mieux. Et puis t'es pas obligé de remplir ta carte à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ça n'existe pas les microSD Ultra II en 4Go, ce sont des "mobile ultra".. En 4Go celle-ci est la meilleure, la 8Go de sandisk n'est pas très intéressante! merci de vos reponses sinon j'ai repris se que dit darty dans la description de l'objet Carte mémoire SANDISK MICRO SDHC UII 4Go - SDSDQY4096E11M donc je prendrais celle la au pire 2 si sa ne suffit pas e vous remercie de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 sinon vous auriez une 8go a me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 prend de kingston made in japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant