Hyuuga_Neji Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour à tous! Je me suis posé une question récemment. J'ai vu que les gun dreamcast ne fonctionnait pas sur tv ou ecran pc lcd.. ou autre ecran plat à cause de la reflexion du "faisceau" du gun.. ( une histoire de balayage de l'ecran sur les télé à tubes cathodiques ) . J'ai vu aussi qu'un gun compatible écran lcd existe . YouTube - EMS LCD TopGun Review: Gameplay En effet grâce aux deux "barres" avec led sur les cotés de l'écran, le gun fonctionne. Malheureusement ce gun n'est pas compatible Dreamcast. Je me demandais donc que si j'utilisais simplement ces barres, mais avec les gun dreamcast.. est ce que cela pourrait en théorie fonctionner? Juste utiliser les barres pour faire fonctionner les guns. Petite question que je me pose.. j'espère que vous m'aurez compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je doute fortement car le gun doit reconnaitre ses faisceaux et est prévu pour ça alors que les guns dreamcast eux réagissent avec la télé, car le lcd top gun doit fonctionner comme la wiimote ou le gun con 3 dans le principe mais bon si quelqu'un a une autre idée à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 si on possède un écran plan même cathodique sa ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) si on possède un écran plan même cathodique sa ne marche pas ? non pas les écrans 100Hz... TV "normale" cathodique ou ecran PC CRT c'est tout... @Hyuuga_Neji tu ne pourras rien faire avec le gun dreamcast dans ton cas, il n'est pas prevu pour fonctionner sur ce principe et le modifier serait tellement lourd que ça reviendrait à un fabriquer un autre... :/ Modifié le 30 décembre 2008 par cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah ok..je vois.. Je pensais que les leds du gun devaient "simuler" un rafraichissement de l'image comme sur télé tube cathodique. . Mais en effet vu comme ca .. cela reviendrai à fabriquer un nouveau gun..etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant