sade669 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut, j'ai à echangé : sur Wii : Naruto clash of ninja en etat neuf presque pas servis ( faire offre ) sur Ps3 : Motorstorm 2 version anglaise mais en francais utilisé 1 fois mais j'accroche pas ( faire offre aussi ) Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Motorstorm 2 reservé a snaaaake Reste Naruto wii et j'ajoute Midnight Club ps3 version fr neuf aussi ( j'ai la console depuis la semaine derniere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu chercherais quoi à l'échange ? Je serais éventuellement intéressé par Motorstorm 2 si snaaaake se désiste, et/ou éventuellement Midgnight Club, tu les vendrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant