chinoismasque91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 la j'ai essayer de le decompresser avec winrar et en fait j me suis rendu compte qu'il n'y avait que quelque fichier et que le tout faisait 6mo environ...alors que l'archive elle fait 7go...c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 oui le .dvd va te servir a graver le 000 utilise imgburn pour ca pas + de 2.4 pour la gravure et oublies pas de modifier le layerbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 et comment puis je obtenir ce .dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai fait quelques recherches et apparement, d'apres une discussion de ce forum, on pourrait utiliser un .dvd d'un autre jeu rien qu'en editant celui ci au bloc note et changer le nom du fichier a l'interieur...est ce que ca quelqu'un a deja essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 le .dvd c'est comme le .cue des .bin Ca comporte quelques informations de l'image à graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) j'ai fait quelques recherches et apparement, d'apres une discussion de ce forum, on pourrait utiliser un .dvd d'un autre jeu rien qu'en editant celui ci au bloc note et changer le nom du fichier a l'interieur...est ce que ca quelqu'un a deja essayer ? Oui c'est faisable sans problème. Sinon tu fais ton .dvd avec xdvdmulleter ou imgburn entre autre. Un exemple de . dvd à enregistrer avec le bloc note en .dvd donc(le nom du jeu exactement identique au.iso). LayerBreak=1913760 Gearsofwar4.iso Modifié le 29 décembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant