chinoismasque91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut ! J'aimerais savoir a quoi correspond l'extension .000 ? Est ce qu'on peut le graver directement ? et avec quel logiciel ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je crois qu c'est avec Clone CD qu'il faut graver ce genre de fichier, mais je ne suis pas expert...il n'y a pas d'iso qui accompagne ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 non je n'ai qu'un fichier d'extension .000...j attend une reponse plus precise parce que je n'ai pas envie de gacher un dvd double couche...ca coute cher lol en tout cas merci quand meme pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Quelle est la taille du fichier ? Normalement c'est une archive en plusieurs morceaux me semble t'il. Mais c'est le dernier 0 qui me fait douter. Sinon essaye ça http://filext.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 regroupe les sous le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 c un seul fichier de 7go environ...j arrive a l ouvrir avec winrar et ya deux repertoires : "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS"...est ce que je dois le decompresser et le recompresser en .iso ? ou que dois je faire ? en tt cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Simplement mets un "r" devant le premier "0" pour toutes les archives et normalement ça va le décompresser.... Si c'est bien une archive que t'as.... Modifié le 28 décembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 et qu'est ce que j en fais alr ? je grave le tout tel quel ou je dois fabriquer une image .iso ??? parce que je peux le decompresser avec winrar mais j'ai deux repertoire comme je l ai dit dans ma reponse precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 c un seul fichier de 7go environ...j arrive a l ouvrir avec winrar et ya deux repertoires : "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS"...est ce que je dois le decompresser et le recompresser en .iso ? ou que dois je faire ? en tt cas merciEuh là y'a un problème au niveau de l'image fin je veux dire les fichiers que tu as sont "bons" car c'est ce que tu as dans un jeu, il y'a bien 2 dossiers, ils sont reconnus tels quels une fois inséré dans un lecteur sur PC, mais après tu pourras rien en faire, je pense. A moins que tu puisse le reconstruire en ISO, et de crée un .DVD.... Je sais pas trop sur ça là, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 alors comment puis je faire un .iso et son .dvd a partir des fichiers du DVD ? et le .dvd est-il indispensable ? en tout cas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant