stepgir2000 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour j'ai une wii en 3.1 que je vais pucer avec une wiikey2 comment mettre la wii en 3.2 avec la puce comment mettre la chaine homebrow avec la wii pucée quel sont les homebrows indispensables a avoir si vous avez des astuces indispensables pour une wii pucée je suis preneur merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben une fois pucée, tu pourras tester tout ça sans problème! Et des topics sur wiikey 2, y'en a déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 et pour la mettre en 3.2, tu vas nous pondre combien de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 surtout qu'il n'y a pas besoin de passer en 3.2 pour avoir l'Homebrew Chanel, il faut juste graver un DVD ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant