vhunter Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bon , j ai peut etre dis une connerie , il doit marcher avec la ( le) memor32 . j ai pu y jouer mais je sais plus si c etait avec ou pas la free mcboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c est vrai qu' il est bizrar se jeu il marche pas sur une pstwo avec Mcfree mais sur une fat il marche avec Mcfree toujours le même dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Bon ok je sacrifie un DVD pour voir si il se lance avec ESR 0.9b. J'ai une PS2 V10 on verra bien. J'éditerai plus tard. A+ EDIT: LE JEU FONCTIONNE PAS. SEUL MOYEN SWAP... Modifié le 13 janvier 2009 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon ok je sacrifie un DVD pour voir si il se lance avec ESR 0.9b. J'ai une PS2 V10 on verra bien. J'éditerai plus tard. A+ EDIT: LE JEU FONCTIONNE PAS. SEUL MOYEN SWAP... A ben quesque j'avait dit , faut m'écouté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui sa marche avec mcfree swapm 3.8 en mettant la toc mais sur la pstwo le cd continue a tourner alors que sur la fat il s arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Drapal comme on dit ailleurs Salut, alors toujours pas de petit génie pour décortiquer sonic a coup de code hexa ou asm pour le faire tourner sur hdd? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut, en bon fossoyeur que je suis je déterre ce topic pour nourrir mes illusions. Toujours pas de patch ou autre chose? allez, faites moi rèver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Passe très bien avec le ToxicOS Mais il faut une DMS 4 PRO :pasmafaufe8: Alors les gars, c'est pour quand un Toxic core 0.41 pour HDL :reflexiomo6: ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 oui, j'avais lu une remarque de snake a ce sujet. mais l'elf du toxic os qu'on peut trouver détecte la présence ou non de cette puce et de fait ne fonctionne pas sur le hdl si on n'a pas cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant