Snake1628567281 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est Sonic adventure DX. Je vais essayer de te trouver un test, et une ou 2 video, j'editerais. Edit: Il a une mauvaise note... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003962_test.htm Et dire que Sonic unleashed me saoule et qu'il a une meilleure note... http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010070-sonic-unleashed-test.htm http://fr.youtube.com/watch?v=RyIMVbidxEE http://fr.youtube.com/watch?v=ggy5ZIJsIa0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 sonic avdventure DX c'est celui sur GC il me semble, sur dreamcast c'est sonic adventure tout court mais rien ne vaut ceux sur megadrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Merci pour les liens . Une fois que je l'aurrait je te dirait ce que j'en pense , mais a voir les vidéo il a l'air pas mal du tout . Edit: Il a une mauvaise note... Et dire que Sonic unleashed me saoule et qu'il a une meilleure note... Ouai mais c'est jeux video.com Modifié le 7 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je kiffer sonic aventure sur dreamcast en plus c est une 128bites mais elle a pas duré longtemps dommage comme un peux la xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 @snake Sa y est je l'ai !!! Aprés un rapide petit test au clavier (j'arrive pas a faire fonctionner ma sixaxis avec , et je trouve plus ma manette de pc :triste: ) , le jeu est pas mal . Bon coter graphisme c'est pas le top , mais bon une fois que l'on est lancer on y fait plus attention . Coter gameplay , au clavier c'est un peu la misére mais j'y arrive quand méme . A par sa le jeu en lui méme est vraiment bien sa speed (c'est la premiére chose que j'attend d'un sonic), il y a de jolie mouvement de caméra quand par example ou prend un saut ou un looping , ou au début quand y'a l'orque dérriére qui nous suis. Il a un petit quelque chose que je ne s'aurrait expliquer qui le rend plus intérressant que se de la ps2. Vraiment celui la c'est un bon sonic , mieux que ce de la ps2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je te l'avais dit . Graphiquement, c'est comme la Dreamcast, donc vieux. Mais le gameplay et la vitesse, fait que ce jeu se laisse jouer sans prise de tete. C'est pas le meilleur jeu de tout les temps, mais comparé aux versions PS2, il est exellent. Sinon, clair qu'au clavier ça doit etre le caca. Sinon pour 10€, tu peux avoir une manette style PS2 sans vibration. Mais la croix directionelle est moins bonne que sur PS2. Au debut je voulais un adaptateur pour brancher le pad de la PS2. Mais j'au vu que certians jeux n'en voulaient pas. Bon c'est sur que toi c'est une manette PS3, mais ça passe pas partout non plus. Ps: si tu veux me repondre, passe par MP. On a devié ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 snake, j'ai un adaptateur, et j'ai aucun probleme. au pire, tu prends joytokey et on en parle plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 au pire, tu prends joytokey et on en parle plus ^^ :non:J'ai test avec ma sixaxis sa ne fonctionne pas . Mais c'est bon j'ai retrouver ma manette de pc donc maintenant c'est nikel pour y jouer . Aller c'était mon dérnier méssage hors sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhunter Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Sonic unleashed marche chez moi avec free mcboot mais je regarderai a nouveau. sinon pour sonic adventure DX , les conversions pc / console sont toujours a chier . je sais plus si c etait sur adventure 1 ou 2 mais il y avait le 1er lvl de sonic 1 : green Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Alors il fonctionne ou pas ? Paske ceux qui dise oui d'autre non on sait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant