Aller au contenu

sonic unleashed avec free mc boot


hayraffi

Messages recommandés

bjr

sonic marche chez moi avec esr

j ai utilise esr disc patchergui v 0.24a

 

Tu parle bien de sonic unleashed (la malédiction du hérrisson) , car j'ai éssayer toute les version de esr et y'a rien a faire (écran blanc) j'lai méme graver sur 3 marque de dvd différent et patcher avec esr disc patcher gui 0.24a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il marche pas aussi donc j ai essai le sm 3.8 avec le FreeMCboot donner avec mais quand je mais normal ou special ou encore smboot rien sa revien au débu, meme j ai utilisé des jeux que j avais avant quand j utilisé le sm 3.6 eux non plus

 

Est ce que au moins tu a fait un refresh toc avec un original et ensuite mis t'on backup en swappant ?

 

Bah de toute façon vous manquez pas grand chose. C'est fini le temps des Sonic Adventure...

 

Faire d'un Sonic, un beat team all, autant se prend un onimusha, devil may cry, god of war.

 

Tout a fait d'accord , aucun sonic ne vaut se de la mégadrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sonic adventure sur dreamcast etaient quand meme de bons jeux. (j'ai pas joué au 2, mais le 1 a bien ete "usé").

 

Il y a le 1 sur PC. Mais les graphismes font un peu vieillo. Si tu connais pas, tu devrais tester.

 

Puis ceux sortis sur PS2...

 

J'ai toujours eu espoir qu'il nous sorte les adventure sur PS2. Mais ça n'a pas ete le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sonic adventure sur dreamcast etaient quand meme de bons jeux. (j'ai pas joué au 2, mais le 1 a bien ete "usé").

 

A non je connait pas ce de la dreamcast , j'ai jamais eu cette console.:triste:

 

Sinon sur la mégadrive je les avait tous , je me rapelle encore quand on emboitait la cartouche du 2 et du 3 sur celle de sonic et knuckels sa fesait un nouveaux jeux :love:.

 

Il y a le 1 sur PC. Mais les graphismes font un peu vieillo. Si tu connais pas, tu devrais tester.

 

Ah non je connait pas , je vait aller tester sa dessuite . :D

 

Puis ceux sortis sur PS2...

 

Bon ben cela on va pas en parlé il sont vraiment trop nul .

 

Mais étant donné que je connait pas se de la dreamcast , pour moi ce de la mégadrive non jamais été égaler , j'y joue encore souvent avec les ému sur la ps2 et la psp et je m'en lasse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...