hayraffi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour j'ai mis le jeu sonic unleashed avec freemcboot mais le jeu ne se lance pas ya t'il un moyen de le faire fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 tu la patcher ? ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 oui je l'ai patcher et ya rien normalement ca devrai marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 normalement oui avec ESR mais defois sa arrive qui faut reprend le jeu ou refair ton iso ou qu'il pass pas avec FreeMBoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Cherche pas j'ai sonic unleashed et il ne fonctionne pas avec ESR ni avec hdloader. Le seul moyen pour y jouer c'est d'utiliser swapmagic.elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 et comment on utilise swap magic.elf fau acheter un truc en +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Sa dépend de quel model de ps2 tu a (pstwo ou fat) . Mais oui il te faut soit un magic key pour le pstwo soit une slide card pour les fat . Mais si tu veut tu peut te les fabriquer. Pour une ps2 fat. Pour une pstwo. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-se-faire-un-slim-kit-pour-swapper-gratuitement-102098.html Modifié le 28 décembre 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ok merci je préfère attendre esr 1.0 plutot que de faire ses manip la pe etre qu'avec la 1.0 sonic sera compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Là, c'est a toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bjr sonic marche chez moi avec esr j ai utilise esr disc patchergui v 0.24a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant