Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Parce que il est destiné à des graveurs spécifiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Non ça ne marche pas :reflexiomo6: . Comment le forcer à s'installer ? Tu télécharges ceci: http://dvrflash.rpc1.org/DVRFlash_v2.6.0.zip Tu la décompresse et tu ouvre le dossier concernant Windows Dans ce même dossier, ouvres un nouveau fichier "bloc-notes", et dedans tu copie cette ligne: DVRFlash -f X: RB100011.141 RB100111.141 Remplace le "X" Par la lettre correspondant à ton graveur une fois cette ligne tapée juste, Enregistre et ferme ton fichier TXT Là tu change l'extension du fichier ".TXT" par ".BAT" Et tu doubles clique dessus ça devrait lancer l'opération ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors , j'ai placé tout les fichiers précédents (RB100011.141 ; RB100111.141 ; UPGR110D.exe) dans le dossier Windows du nouveau fichier que tu m'a dit de telecharger. Donc je fais comme tu dis, création d'un new texte , insertion de la ligne de code, remplacement de la lettre de mon graveur. Je le lance et voilà ce que j'obtiens : Puis aprés la dernière phrase "Now internal reflashing. Please wait..." la commande dos se ferme automatiquement . Le graveur a été reflashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Tout dépend si tu es sous Vista peut être l'executer en mode administrateur . Pour ce qui est de l'intégrer au Topic Gravure Vu la taille Perso je serais pour une synthèse du topic gravure et en ouvrir un nouveau et fermer l'autre Très bonne initiative plus qu'a faire pareil pour les autres comme sur : CD and DVD Burners - Club CDFreaks - Knowledge is Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona.21 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'ai une wii avec zelda pareil mais j'ai un graveur hitachi-hl mais je dois graver avc quoi quand je grave avec imgburn les jeu ne marche pas ma wii le charge elle saute le reli e tecran noir aider moi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 B, B, B, ->, A, Z, A, et Jump+A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors , j'ai placé tout les fichiers précédents (RB100011.141 ; RB100111.141 ; UPGR110D.exe) dans le dossier Windows du nouveau fichier que tu m'a dit de telecharger. Donc je fais comme tu dis, création d'un new texte , insertion de la ligne de code, remplacement de la lettre de mon graveur. Je le lance et voilà ce que j'obtiens : Puis aprés la dernière phrase "Now internal reflashing. Please wait..." la commande dos se ferme automatiquement . Le graveur a été reflashé ? S'il est allé au bout des 30 secondes, alors c'est que c'est bon... Normalement il te le dit à la fin que c'est "done" fait! Maintenant, il te faut un DVD+R, le graver et voir si tu as comme résultat "DVD-Rom" dans info disc que nero CD-DVD Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Nickel, ça fonctionne super bien !! Backup de Disaster et De Blob passe sans problème, que ce soit sur les cinématiques ou le jeu , tout tourne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben je suis très content, voilà un exemple concret d'évolution possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Salut à tous, Ça fait des années que j'utilise des graveurs Pioneer flashés avec les firmwares RPC1 des Dangerous Brothers et j'ai jamais eu de soucis avec des médias Ritek G04, G05 et des Verbatim. Actuellement j'ai un 110D et un 111D qui ne dérogent pas à la règle ^^ Que ce soit de la Gamecube, de la Wii ou de la 360, même dans des lecteurs DVDs de salon capricieux ça passe A+ Modifié le 30 décembre 2008 par CreativeMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant