Aller au contenu

FlatMii : le lanceur d'ISO/émulateur DVD ?


Goldo_Sainto

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Ben tout ce qui est à dire, c'est que cela fonctionne très très bien et très simplement

dommage que tout doit se commander depuis le PC!

 

En répondant dans un topic, j'ai pensé à un truc...

 

Ces nouvelles solutions "disque-dur" ou à travers un PC, fonctionnent-elles

avec les jeux GameCube?

 

En tout cas c'est ce qui est écrit dans le tableau des types de jeux compatibles.~~~

::ISO-420 Review Center:: Nintendo Wii Review :: FlatMii Review

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, désolé de remonter le topic mais j'aimerais savoir si l'usb qui sort de la FlatMii est de l'usb standard ou du mini usb?

 

merci

 

d'après ce que je vois sur les différentes photos :

mini-usb pour celui qui se dirige vers la console

usb standard pour celui relié au pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flatmii est une puce, certes différentes de celles que l'on connaissait, mais s'en est une.

 

donc il est possible de mettre le flatmii sur une console non modifiée/hackée ... même si elle sort à l'instant de l'emballage :lol:

 

arf j'allais oublié : Faille Zelda, homebrew channel inutiles/indépendants de l'installation du flatmii

 

 

 

NB : sur le forum Wii-addict, il semblerait qu'un membre ait pu faire fonctionner le flatmii sans aucun problème sur

* 1 GHZ - 512 RAM

alors que le recommandé par la review de Brakken relayée par Ewest est

* 800 Mhz - 1 Go RAM

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

alors quand pensé vous de ce petit flatmii ? ?? les différence avec une " vrai" puce ? ou un WiiZii ??

je veux dire par là ( n'ayant pas de puce.. ) la compatibilité est elle supérieur ou inférieur pour les :

flatmii

WiiZii

puce

j'ai bien lu la liste donné par le lien plus haut de The Banish : :smokey: game cube ..dl..sl ..etc... pas mal du tout ...

 

dommage qu'il faille toujours un pc... :triste: ( en tout cas pour certain .. )

 

il me semble aussi que le WiiZii .. est un "clone" du flatmii mais avec la possibilité de branché direct un hdd ..; ( sata sure.. ,ide à confirmé ..?! ) je compte un peux sure subaru san et bitnonio pour confirmé tout sa.. merci a vous .. :rox:

 

merci de m'épargner si il y a déjà un post là dessus mais je crois pas .. .;)

 

@+ bonne nuit ou bon réveil .....

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

alors quand pensé vous de ce petit flatmii ? ?? les différence avec une " vrai" puce ? ou un WiiZii ??

Comment ca, ce n'est pas une "vraie" puce ?

Une puce, c'est un circuit intégré que l'on pose dans la console :D

 

Puce soudée : lentille sale, abimée, mauvais DVD : problème de jeu

flatmii : vieux pc, pc pas assez puissant : problème de jeu aussi

 

je veux dire par là ( n'ayant pas de puce.. ) la compatibilité est elle supérieur ou inférieur pour les :

flatmii

WiiZii

puce

Wiizii : Pas encore de nouvelles : donc on ne peut pas conclure

Flatmii : Nikel

puce : celles que l'on soude sur le chipset quand il y a un chipset : nikel

drivekey : pas encore de nouvelles

 

j'ai bien lu la liste donné par le lien plus haut de The Banish : :smokey: game cube ..dl..sl ..etc... pas mal du tout ... [/quote ]

L'avantage des hardware sur le software pour le moment notamment :D

 

dommage qu'il faille toujours un pc... :triste: ( en tout cas pour certain .. )

Tu n'as jamais ton pc allumé pour narguer ton pote, via émméssène, que tu viens de battre à SSBB ? :lol: :lol:

 

il me semble aussi que le WiiZii .. est un "clone" du flatmii mais avec la possibilité de branché direct un hdd ..; ( sata sure.. ,ide à confirmé ..?! )

Par clone tu entends : Basé sur le même principe : puce à brancher sur la nappe du lecteur, n'est ce pas ?

Flatmii : lit les iso sur un pc allumé

Wiizii : lirait les iso sur un HDD + lirait via DVD

 

je compte un peux sure subaru san et bitnonio pour confirmé tout sa.. merci a vous .. :rox:

Je ne fais pas l'affaire c'est ca ? :snif: :cry:

 

 

Le flatmii est une puce qui se branche différemment et fonctionne différemment certes, mais la compatibilité avec les jeux wii et gamecube est parfaite : Car c'est une puce.

 

@titi57 : D'après ce que je peux voir ils font tourner le flatmii sur un Asus EEEpc donc peut etre le 700 ou 900 ( autre peut être, je ne connais pas tous les netbooks d'ASUS :lol: )

ca fait soit 700 Mhz 512 RAM soit 900 MHz 1 Go RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du retard ... :hello:

 

 

alors : 1 " Comment çà, ce n'est pas une "vraie" puce ?

Une puce, c'est un circuit intégré que l'on pose dans la console "

ben non une puce pour moi sa se soude ..et la c'est plutôt un truc qui se BRANCHE ...

mais tu as raison là je joue avec les mots.. :D

 

 

2 " flatmii : vieux pc, pc pas assez puissant : problème de jeu aussi " tu veux dire qu'il n'a a pas 100% de compatibilité avec les jeux wii/game cube ? ou juste qu'il faut un pc capable de s'en sortir..?! et n'est ce pas encore un fake !!... a cause de ce fameux port sata très ressemblant a celui de non vu) vieux pc... hi hi sa serrais con.... sa serais si bien .. ce petit système..

 

 

3 " Tu n'as jamais ton pc allumé pour narguer ton pote, via émméssène, que tu viens de battre à SSBB ? " je connais pas SSBB ?? désolé ... et MSN j'aime pas trop... je suis un vieux tu sais a l'ancienne mes potes viennent chez moi ..c'est mieux ... mais depuis que j'ai la wii ..c'est vrais que je me lance de plus en plus dans des parties de mario karte... ha nostalgie.. quand tu nous tien....

 

 

4 " Par clone tu entends : Basé sur le même principe : puce à brancher sur la nappe du lecteur, n'est ce pas ? " oui ... et là je revient sur la compatibilité .. car la lecture se ferais .. en x3 ou 4 pas plus ..donc ... !! peut être mieux vaut une bonne vieille puce ?! là au moins si je dis pas de bêtise .. c'est bien plus rapide que toutes les liaison usb .... ( a part le sata .. ou l'ide .. )

 

 

Citation:

je compte un peux sure subaru san et bitnonio pour confirmé tout sa.. merci a vous ..

Je ne fais pas l'affaire c'est çà ?

 

mais non ne pleure pas :heu: ... je trouve que tu t'en sort très bien !! :jap:

 

 

je te remercie pour toutes les réponses.... vraiment complet sa au moins comme réponse.. SA fais palisir !!

@++

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du retour de plusieurs membres qui l'ont acheté sur Gueux, si tu veux y jeter un oeil ;)

Globalement ça a l'air bon. Après, je suis pas sûr que ça vaille bien le coup vu le hack software Wii actuel. C'est pas mal du fait qu'on a pas d'iso à graver, mais j'suis pas fan de devoir tout le temps avoir la console reliée au Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...