Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) je dois comprendre quoi par là >_< car tu me cites, mais moi a pas comprendre no da (depuis le 01 fevrier ^^ oui, ya eut bcp mieux, et ce que je pensais et annonçais no da ) (3h du mat, normal me diras-tu...) mais a l'avenir, deterres les "vieux", et laisses les "mieux" en paix Modifié le 30 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 c'est bien de revoir ce sujet, ca fait un bon moment que j'ai la Flatmii ca marche nikel sur tout les isos sans souci sans ralentie ni bugs Intel p 2*3ghz et 4go ddrII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 L'usb_loader ca te convient ?? ou les hackeurs doivent rechercher une autre solution (oui j'avais envie de déterrer un mieux sujet : faut pas croire, mais c'était pas facile à trouver : car upper pour upper, c'est encore plus con) vraiment le deterrage pour rien dire tu me diras ca fais gonfler ton nombre de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Suba c'est ta dernière phrase que je ne comprends pas et il est 15H30 ^^ Sinon james, c'est vrai que ca me fait 2 messages inutiles mais si je veux faire grimper en flèche mon nombre de messages, je réponds à ceux qui ne savent pas lire un [TUTO] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) mdr héhé mon digne padawane (chuis fiere de toi, mais t'es encore trop timide avec les boolzzz) donc, au 1er fevrier, on en etait ou niveau usbloader , j'ai annonçais que ce serait le top d'avoir un truc "genre Mplayer", et il l'ont fait no da. on appele ça l'usbloader voilou ^^, mais bon, moi meme si le compteur revenait a zero, je repondrais pas aux kévins, qui savent pas lire un [TUTO]. qu'est-ce que j'en ai a foutre d'etre a 4000 ou 2 c'est pas le nombre de message qui fait le membre mais le Côté Obscur de La Farce no da c'est bien james avec ce post inutile, tu est passé de 32 a 33 (allez, dans 2 ans, tu me rattrapes no da ) Modifié le 30 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Vous voulez vraiment un message inutile ? ben répondez et vous le verrez ^^ Bravo vous venez de lire un message inutile Modifié le 30 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 wéchh inutiiiiilllllllllllll t'as foiré ton hide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Wésh je sait, c'est la balise qui a foirer :reflexiomo6: Edit : J'ai mis un SPOILER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 un post inutile a 3000 % no da tu l'as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) On continue ou on en arrête la ? ^^ Modifié le 30 mai 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant