elfman Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 +1 Moi je me pencherai plus sur la sortie du hdloader wii de la team matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je l'ai recu aujourd'hui, dommage que je suis pas chez moi c'est ma copine qui l'a recu , je ferais l'installation le weekend prochain avec photo et tout . vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Test de Gx par Xam1311 : [test Complet ] Puce Flatmii - Forum Gueux Ce que j'en ai retenu : c'est marrant 5 min mais ça pète pas 2 pattes à un canard unijambiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) hello bien d'accord avec toi... en plus une chose que je en savais pas; il faut quand même un moyen auxiliaire pour lancer ces dump !! hallucinant . ( puce ou faille..) pour la faille le prix est simple environ 55 euros zelda ..+ une carte SD 8-10 euros.. total : environ 65 euros! pour une puce 50 euros environ pour la méthode la plus simple; à savoir le wiiclip. total : 50euros environ A cela il faut bien évidement rajouté le prix du flatmii : environ 55 euros, du câble mini usb ...trop chère surtout pour plus de 3mètres.. sa commence à faire chère !! donc pas terrible cet histoire sa craint ! la puce est vraiment la meilleur option selon moi. n'est t il pas ? :! @+ nb: son "concurrent" ( pas de comparaison : du faite qu'il ne lira pas les iso via un pc.. ) le Drivekey est bien moins chère et offre les performances d'une wiikey 2 ou D2Pro V4, le tout sans soudure .. pas mal !! qu'en pensez vous ? ! Modifié le 26 janvier 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) ... en plus une chose que je en savais pas; il faut quand même un moyen auxiliaire pour lancer ces dump !! hallucinant . ( puce ou faille..) Pourquoi hallucinant ? Ce produit n'as jamais été vendu comme un substitut au puce ou faille. Sont crédeau est "lancer des fichiers iso Wii à partir d'un pc" et non pas des backups gravés qui serais inséré dans le lecteur. Pour le coup je ne croit pas qu'il y est tromperie sur la marchandise. Cependant il est clair qu'au rymthe auquel le hack Wii avance, le FlatMii sort peut être avec 6 mois de retard. Et puis un pc près de la Wii en plus du reste (TV, DVD,BoxADSL ect...), le mur multimédia va vite ressembler au cockpit de la navette spaciale. (TV LCD parer captain, Wii en position nominale, wiimote syncro, Pc rebboter et OS opérationel, Prog Flatmii lancé, lecture ISO... 5,4,3,2,1 Ignition..... ta da WiiMusic) Modifié le 27 janvier 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluryan Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) Voilà la Flatmod va sortir Http://www.flatmod.com C'est une combinaison de Drivekey et FlatMii. Ses caractéristiques : NO solder required NO clip required NO software modification required Plug and Play 2 Minutes installation ALL chipsets compatible including EPOXY & D3 boards Wii/Gamecube & ISO9660 compatible MultiIsos for Trimmed Isos Compatible DVD and Double Layer media compatible Region free & Antierror 001 Geckos,Mplayer and Homebrew Compatible Updates blocker 128k SPI Flash for Upgrades/config storing DVD firmware Upgrades and Config Disc Extra ACTEL Jtag & Spi upgrade hardware if needed Trop tôt pour se prononcer pour savoir si on peut dire 'adieu' aux soudures. Source : FlatMod - WiiNewz Forums Modifié le 28 janvier 2009 par Eluryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Par contre je crois qu'ont y joue que sur pc , enfin je veux dire utiliser l'ecran du pc comme télé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ais installé la flatmi ,les resultats son plus que bon ,pas de bug ou ralentissement,vraiment tres satisfait:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Voilà la Flatmod va sortir Ca c'est mieux que le flatmii ca permettera de tester nos dump avant de les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ses caractéristiques : NO solder required NO clip required NO software modification required Plug and Play 2 Minutes installation ALL chipsets compatible including EPOXY & D3 boards Wii/Gamecube & ISO9660 compatible MultiIsos for Trimmed Isos Compatible DVD and Double Layer media compatible Region free & Antierror 001 Geckos,Mplayer and Homebrew Compatible Updates blocker 128k SPI Flash for Upgrades/config storing DVD firmware Upgrades and Config Disc Extra ACTEL Jtag & Spi upgrade hardware if needed En français s'il vous plais, sa serait grandement apprécier ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant