doudou21628567587 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 104 dollar c'est chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca fait 80 euros ... chez futura : 48 euros c'est sur qu'avec ce système, de l'argent est en jeu, c'est beaucoup plus intéressant pour certains que de faire un HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Perso j'ai annulé ma reservation , j'en voulais une pour faire des test et PK pas un tuto ici... mais premiere date de sortie prevus , c'etait le 5/01 , puis le 12/01 puis now le 19/01 ... alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 l'avantage , c'est qui ni a pas de soudure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca y est c'est dispo chez les vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Wiisos propose un tuto Je suis surement trop septique, mais utilisé un GH cutom pour tester, c'est pas un vrai test à mon goût Sinon pour ce jeu, le flatmii semble fonctionner. Cependant chez x*****, ils ne sont pas convaincus par leurs premiers tests, disant qu'une puce traditionnelle reste meilleure. Modifié le 16 janvier 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Une petite review supplémentaire de la bête : ::ISO-420 Review Center:: Nintendo Wii Review :: FlatMii Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 pas encore de test fait par des membres ? ou tout le monde fait comme moi ? il attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Ben tout ce qui est à dire, c'est que cela fonctionne très très bien et très simplement dommage que tout doit se commander depuis le PC! En répondant dans un topic, j'ai pensé à un truc... Ces nouvelles solutions "disque-dur" ou à travers un PC, fonctionnent-elles avec les jeux GameCube? Modifié le 19 janvier 2009 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonsoir, désolé de remonter le topic mais j'aimerais savoir si l'usb qui sort de la FlatMii est de l'usb standard ou du mini usb? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant