Goldo_Sainto Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Lol, bien vu RídLëY, surtout qu'en zoomant il laisse l'écran du PC tout à fait à gauche de la vidéo alors qu'il n'y a rien à voir sur la droite ! Pour le même rendu, il aurait largement eu la place d'inclure la Wii dans le cadre (surtout qu'on ne voit rien de ce qu'il fait sur son PC). Sur ce coup là je crois bien qu'ils sont complètement cramés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Même sans ces détails j'ai du mal à y croire. Le USB loader sur ps2 est innéficace et port 2.0 ou pas, je voie pas comment ce serait possible de rendre un jeu fluide par cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Ne soyez pas totalement parano. 1erement streamer un isos en USB2 ça ne rame pas du tout (Sur 360 XDK il n'y a aucun problème donc ....) 2emement si mes souvenir sont exact les diodes bleu du lecteur wii sont connectée sur la carte mère et pas sur le lecteur DVD donc vu que le modchip émule le lecteur DVD il me semble normal que les diodes bleu s'alume lorsque on charge un iso via le modchip. Enfin on aura plus d'info prochainement. :-) Vivement la sortie, en espérant quelle ne soit pas hors de prix. Modifié le 30 décembre 2008 par Xil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Oups double post C'est pas évident de poster avec un iPhone :-( Modifié le 30 décembre 2008 par Xil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niii Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour info : Flatmii en vente Enjoy ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ben pour le prix ils abusent sur ton liens, ce n'est pas le prix demander par team..... maximum 80-85 usd tax inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ben pour le prix ils abusent sur ton liens, ce n'est pas le prix demander par team..... maximum 80-85 usd tax inclus ca vas arriver par chez nous , ca seras moins cher , car compare un peu les tarifs du site et ce qu'il y as chez nous ou en europe , bien des le depart il sont cher donc yaplu-K attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 mdr moi j'attends plutot une soluce genre Mplayer. flatmii a ouvert la voie. ya pas si longtemps, on pensait pas pouvoir craquer les chaines VC sur wii et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Hello Flatmii est en vente en France (precommandé )sur un site FR(je ne donnerai pas le lien...) .elle vaut 55 Euros. Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Méfiez-vous les gars, moi je veux bien y croire, mais je préfère être prudent et attendre d'en savoir plus. Il y a quand même un certain nombre d'éléments qui laissent croire qu'il s'agit d'un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant