Goldo_Sainto Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Voici une information découverte par Eurasia concernant l'arrivée de ce qui serait un nouveau concept de modchip pour Wii : WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Nouvelle vidéo et une FAQ : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1796 Site officiel : http://www.flatmii.com/ Modifié le 29 décembre 2008 par Goldo_Sainto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Assez interessant comme concept . Pouvoir charger ses sauvegarde de jeux (iso) a distance a partir d'un pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Pas mal le concept, mais la vidéo de chargement des iso est...bizarre:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Par USB, ca risque d'être rapide! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mouais... Allumer le PC, brancher le cable USB, charger un jeu...En plus ma Wii n'est pas a coté de mon PC. Je préfère ma WiiKey =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 cela me parrait assez probable quand meme . ca finte la console pour lui faire passez cette interface USB pour un lecteur DVD , donc cela me parrait assez probable quand meme. on peux deja utiliser un peux le meme principe sur les autoradios pour simuler un chargeurCD alors qu'on passe en boitier Usb et yas plein d'autre exemple de finteurs... bref peut etre un avenir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 wait and see!! mais ce serais plus intéressant de lire les jeux par dd externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 mouais encore un, qui sait remonter une wii correctement no da m'enfin, je pense comme cruchot. un systeme "hdloader" en usb et plus problable. ya qu'a voir le mplayer une ptite faille TP et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Nouvelle vidéo et une FAQ : WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) FAKE! Regardez bien cette vidéo: YouTube - NfsUndercover Suspended PC using Flatmii Le mec il zoom avec la caméra pile quand il est sur la chaine disque. Il zoom de façon a ce qu'on ne puisse plus voir le lecteur DVD de la Wii. Au meme moment, il insère un DVD dans la Wii et il fait genre il lance le truc sur le PC et quand il dézoome, on voit très bien la lumiere bleue du lecteur Wii comme quoi un DVD a été inséré. Bizarre, non? Surtout qu'il n'y a aucun lag. En passant par de l'usb 1.1 je trouve ça très étrange. On ne voit meme pas comment le PC est relié a la Wii.... Et puis mettre des vidéos a la pelle sur Youtube, ca fait pas tres pro je trouve... Modifié le 30 décembre 2008 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant