Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Salut, g une qba sp depuis ce we, et je voudrais savoir quel system acheter et ou pour lire les roms trouvé sur internet et les mp3. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Il te faut d'abord les jeux originaux que tu télécharges ainsi que les cd audio originaux. Sinon apres il te faut une cartouche reinscriptible et son linker de type XG-flash ou EZ-flash ouy EZFA ou encore F2a... Bref t'as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Merci, mais je pourais aussi lire les mp3, ou je suis obligé de d'acheter un gba media player? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Tu peux convertir tes fichiers mp3 en fichiers mpa (media player advance) apres tu peux les mettre sur ta cartouche reinscriptible... mais le mieu reste le lecteur media. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 En faite je sais pas si sa change beaucoup de chose (niveau qualité) et si ta pas de Compact Flash chez toi sa va te revenir cher le Gba media Player Je m'explique: Le gba mp==>30€ La carte==>50€ (512MB en sous marque) Le lecteur de carte (et oui faut bien les transféré sur la carte)==>entre 20€ et 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tu les trouve ou les compact flash à 50€? sur e-soph ya des lecteur compact flash a 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je sais pu j'ai vu sa en cliquant sur une pub (pour les compact flash) Pour le lecteur 6€ j'en ai jamé vu a se prix!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant