daday Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut je cherche le patch pour HDD pour spilnter cell chaos theory. j'ai cherché partout mais tous le sliens que j'ai trouvé sont mort. si qlq'un peut m'aider ou me donner. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est vrai que c'est pas évident à trouver... Peut être que hackchip en a gardé un après la fermeture de psx-station ? Espérons qu'il passe par là pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Patch ppf pour la version pal => 4shared.com - online file sharing and storage - download Splinter Cell Chaos Theory Patch.rar Patch ppf pour la version us => 4shared.com - online file sharing and storage - download Splinter Cell Chaos Theory US.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant