joh75 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila tout est dans le titre je vends donc ma Sisaxis au prix de 20 euros. Ou possibiliter d'échanges contre jeux PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 hello , je prends sur paris a ton pris si bonne état Gurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui la manette est dans un état irréprochable, dis moi si tu veux des photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 pas besoin de photos , y-a-t-il le cable de chargement ? comment procede ton ? je suis dispo en fin de journée en semaine sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Il n'y a aucun cable car quand je l'ai acheter neuf a la fnac il n'était pas fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ok on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joh75 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant