Aller au contenu

Kung Fu panda Problème de langue !

colas25

Messages recommandés

Bonsoir à Tous les membres de metagames xD.

Aujourd'hui, j'ai été acheté le pack Xbox360 Pro et j'ai recu en cadeau : Kung Fu panda et Lega Indiana Jones :bedo:

Le problème c'est que quand je lance Kung Fu panda, celui-ci est en anglais comment sa se fait ? il n'y a pas moyen de le mettre en francais ?

J'ai besoin de votre aide. Je me doute que sa doit être une solution simple mais sa fait deux heures que je chercher ^^. L'anglais n'est pas mon fort même si celui-ci est basique et que j'arrive plus ou moins à m'en sortire.

Je serais vraiment plus à l'aise dans la langue de molière ;).

J'attend votre aide avec impatience.

Ps: J'ai acheté Project Ghotam racing 3 pour une DIZAINE d'euro en magasin et il dépote grave ;).

Modifié par colas25

il faut contacter le sav microsoft afin qu'ils envoient le jeu en francais. Mais avant tu peux demander à ton magasin car microsoft est au courant du problème et a envoyé a certains magasins des disques de remplacements en francais. Cependant pas tous les magasins sont au courant et dans ce cas il faut que microsoft fasse l'échange.

Carrément :s pourtant cette offre spéciale il la faisait que dans le Benelux... Donc je suppose qu'ils avaient prévu le coup :s ( la manière de remboursement est différente de chez vous pour les 40 euro ;) )

Arff le magasin est loin de chez moi en pluss :( Merci pour ta réponse.

C'est sur qu'il n'y a pas d'autrre solution ? :(

Modifié par colas25

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M