colas25 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Bonsoir à Tous les membres de metagames xD. Aujourd'hui, j'ai été acheté le pack Xbox360 Pro et j'ai recu en cadeau : Kung Fu panda et Lega Indiana Jones Le problème c'est que quand je lance Kung Fu panda, celui-ci est en anglais comment sa se fait ? il n'y a pas moyen de le mettre en francais ? J'ai besoin de votre aide. Je me doute que sa doit être une solution simple mais sa fait deux heures que je chercher ^^. L'anglais n'est pas mon fort même si celui-ci est basique et que j'arrive plus ou moins à m'en sortire. Je serais vraiment plus à l'aise dans la langue de molière . J'attend votre aide avec impatience. Ps: J'ai acheté Project Ghotam racing 3 pour une DIZAINE d'euro en magasin et il dépote grave . Modifié le 27 décembre 2008 par colas25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 il faut contacter le sav microsoft afin qu'ils envoient le jeu en francais. Mais avant tu peux demander à ton magasin car microsoft est au courant du problème et a envoyé a certains magasins des disques de remplacements en francais. Cependant pas tous les magasins sont au courant et dans ce cas il faut que microsoft fasse l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Carrément :s pourtant cette offre spéciale il la faisait que dans le Benelux... Donc je suppose qu'ils avaient prévu le coup :s ( la manière de remboursement est différente de chez vous pour les 40 euro ) Arff le magasin est loin de chez moi en pluss Merci pour ta réponse. C'est sur qu'il n'y a pas d'autrre solution ? Modifié le 27 décembre 2008 par colas25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 mets ta console en français lol , sinon soit le jeux que tu a est en pal anglais mais sa m'étonnerai , soit il existe pas en francais , et apel pas microsoft il vont te dire d'aller au magazin pour sa , donc va ua magazin direct , puis tu a légo indy c bien mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mdr pas encore essayé légo indy ^^ MA console est en francais ... Arfff Ils auraient pu mieux gérer le bazar. M'enfin je m'éclate sur PGR 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 le jeux existe en fr mais dans la pack il ont mis la version uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Même en france des magasins ont reçu la version anglaise au lieu de la francaise, je crois que cela est arrivé sous dans les carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai directement envoyé un mail J'attend un réponse sous une semaine, si pas je téléphone . Je vous tiens au courant et merci pour vos conseils et aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Gros UP ^^ Je tenais à vous dire merci J'ai appelé le SAV ( Service après Vente) Et dans une dizaine de jours j'aurais mon nouvel exemplaire du jeu en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant