Aller au contenu

PROBLEME DIVX !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'utilise Cogswap + pro breaker + mediaplayer 1.5 pour lire mes DIVX !! j'ai eu un film de 700 mega (734 effectif) qui a donc du booster le cd pour finir la gravure !! et vers la fin du film le film a planté du à un probleme de BUFFER !! j'aurais aimé savoir si klk'un a une solution !!

Peut etre que je gravais trop vite pour un CD qui demandait un peu + que sa taille initiale !! j'aimerais savoir kels sont les otres options importantes à mettre sachant que j'utilise Nero 6 pour graver mes DIVX !!

Bref j'attends une réponse qui pourrait m'aider et peut etre aider certains pour plus tard...

PS: les divx sur PS2 c NIKEEEEEEEEEEEEEEEEL !!

Invité Invité

salut t as deux solutions

soit tu utilises des cd de 800mo

soit tu réencodes tes divx en corrigeant le son ( moins bonne qualité) ou en retaillant l image de maniere a gagner kelkes mo

la premiere solution est kan meme la meilleur non?

Invité Invité
Preske d'accord avec toi sauf que j'ai pas les thunes !! lol !! Donc je pense que je vais réencoder peut etre !! tu me conseilles koa comme logiciel rapide car je veux pas enlever 50% de la taille mais juste klkes MO !! bref merci pour ton conseil !!

Invité Invité
heu autre probleme !!! vu ke les DVD fo les graver en mode 2 XA !! j'ai un DVD-R et j'aimerai mettre plusieurs DIVX dessus !! comment je fais pour graver car avec Nero quand je regarde les options y'a que Mode 1 en format !! SVP need help ^^

Invité Invité
Max salut à toi joli garcon aux allures de filles (cf ta poto dans ton profil) !! donc si je grave cash en mode DVD ça ira ?? bon vé tester, au pire j'aurais niké un DVD-R !! lol je vous tiens au courrant !! ici Julien en direct de son ordi, à vous les studios Metagames...

Invité Invité
erf marche pas !!! me fo une technique !!!! SVP comment lire un DVD-R avec ces divx avec media player !! je donne mon yoshi a ki konc me répond corréctement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M