Aller au contenu

petit problème kernel et R4 SDHC


gilleto

Messages recommandés

hello,

 

alors voilà ma question :

j'ai une r4 sdhc et le kernel 1.24 en français : tout fonctionne parfaitement , là j'ai testé le 1.25 en français et rien ça reste sur "loading" indéfiniment

 

j'ai testé sur plusieurs sites et toujours la même chose , toujours ce "loading" qui reste. mais en lisant sur le net il y aurait des kernels 1.25 traficotés donc si qqun en avait un qu'il utilise ça serait cool de me mettre un lien

 

voilà, et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

alors voilà ma question :

j'ai une r4 sdhc et le kernel 1.24 en français : tout fonctionne parfaitement , là j'ai testé le 1.25 en français et rien ça reste sur "loading" indéfiniment

 

j'ai testé sur plusieurs sites et toujours la même chose , toujours ce "loading" qui reste. mais en lisant sur le net il y aurait des kernels 1.25 traficotés donc si qqun en avait un qu'il utilise ça serait cool de me mettre un lien

 

voilà, et merci

 

tu l'as trouvé où ton kernel 1.24 qui fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu vas rire" !!!

j'ai eu ma r4 sdhc il y a qques jours mais voilà 2semaines j'ai acheté une r4 pour mon neveu et c'est à ce moment que j'ai pris les kernels et plus moyen de savoir où ???

j'ai fait une recherche via google et j'ai pris au hasard , mais bon je vais attendre que le site soit dispo(celui qui est inscrit sur la boîte de ma r4)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais sincèrement pas à quoi ils jouent...

 

Peut-être qu'ils se sont fait piquer leur adresse ou leur serveur à foiré!

 

Mais tu remarqueras qu'il y a toujours quelqu'un derrière cette adresse, sinon il serait écrit autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

alors voilà ma question :

j'ai une r4 sdhc et le kernel 1.24 en français : tout fonctionne parfaitement , là j'ai testé le 1.25 en français et rien ça reste sur "loading" indéfiniment

 

j'ai testé sur plusieurs sites et toujours la même chose , toujours ce "loading" qui reste. mais en lisant sur le net il y aurait des kernels 1.25 traficotés donc si qqun en avait un qu'il utilise ça serait cool de me mettre un lien

 

voilà, et merci

 

Révolution?

 

Si oui mais le kernel de la R4ultra en 1.52.

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

 

De tte façon essaye ce kernel, la magouille est là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...