megasouk Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut! moi aussi j'ai le meme probleme ! Sa ne marche pas en mettent le kernel du ultra 1.52. Quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut ! moi aussi j'ai le meme probleme que gilleto ! Version kernel 1.24 french tout va bien et 1.25 "loading........." J'ai mis la version R4ultra 1.52 et toujours ce "loading". Quelqu'un aurait une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 La 1.25 est buggée! Une fois la 1.25 installée, supprime le ficher .sys de ta MicroSD et quand loading s'affiche maintiens A+B+Y+X jusqu'à l'apparition du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bon ben sa marche pas ! j'ai attendu 15min et toujours ce foutu "loading" Aurais tu un lien ,si pour toi sa a marché cette manip ? Ou un lien avec une version sans bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Je n'ai plus de R4 SDHC pour tester! Essaye cette version: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.25_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megasouk Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 et..... toujours pas donc je pense qu'il faut atteindre la prochaine maj ! et MERCI quand meme ! ps: si autre proposition je suis prenneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai eu une version chinoise du 1.25 et ça été mais bon je suis revenu au 1.24 french car aucun problème avec donc ne sois pas pressé car tu ne perds rien n.b. si tu veux le chinois 1.25 je peux te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant