gilleto Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 hello, alors voilà ma question : j'ai une r4 sdhc et le kernel 1.24 en français : tout fonctionne parfaitement , là j'ai testé le 1.25 en français et rien ça reste sur "loading" indéfiniment j'ai testé sur plusieurs sites et toujours la même chose , toujours ce "loading" qui reste. mais en lisant sur le net il y aurait des kernels 1.25 traficotés donc si qqun en avait un qu'il utilise ça serait cool de me mettre un lien voilà, et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.25_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 hello, alors voilà ma question : j'ai une r4 sdhc et le kernel 1.24 en français : tout fonctionne parfaitement , là j'ai testé le 1.25 en français et rien ça reste sur "loading" indéfiniment j'ai testé sur plusieurs sites et toujours la même chose , toujours ce "loading" qui reste. mais en lisant sur le net il y aurait des kernels 1.25 traficotés donc si qqun en avait un qu'il utilise ça serait cool de me mettre un lien voilà, et merci tu l'as trouvé où ton kernel 1.24 qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 "tu vas rire" !!! j'ai eu ma r4 sdhc il y a qques jours mais voilà 2semaines j'ai acheté une r4 pour mon neveu et c'est à ce moment que j'ai pris les kernels et plus moyen de savoir où ??? j'ai fait une recherche via google et j'ai pris au hasard , mais bon je vais attendre que le site soit dispo(celui qui est inscrit sur la boîte de ma r4) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le site linfoxdomain répertorie tous les kernels des linkers et il est à jour, c'est la référence pour ceux qui cherchent une maj de leur firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 La TEAM SDHC est une des plus actives, mais pas facile d'avoir des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) c'est sûr d'ailleurs www.r4sdhc.com est maintenant complètement out(la partie english)!!! il y a qques jours c'était juste la partie download mais là c'est tout le site si qqun a des infos je suis preneur ^-^ Modifié le 30 décembre 2008 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben je ne sais sincèrement pas à quoi ils jouent... Peut-être qu'ils se sont fait piquer leur adresse ou leur serveur à foiré! Mais tu remarqueras qu'il y a toujours quelqu'un derrière cette adresse, sinon il serait écrit autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 hello, alors voilà ma question : j'ai une r4 sdhc et le kernel 1.24 en français : tout fonctionne parfaitement , là j'ai testé le 1.25 en français et rien ça reste sur "loading" indéfiniment j'ai testé sur plusieurs sites et toujours la même chose , toujours ce "loading" qui reste. mais en lisant sur le net il y aurait des kernels 1.25 traficotés donc si qqun en avait un qu'il utilise ça serait cool de me mettre un lien voilà, et merci Révolution? Si oui mais le kernel de la R4ultra en 1.52. http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ De tte façon essaye ce kernel, la magouille est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Avec ces trucs, y'a plus qu'à tester chaque kernel, on finira bien par trouver! Il faudrait un "kernel universel" qui détecterait le matos hardware et donc le model! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant