jp33 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben, tu te sers de ce que tu as entre les deux oreilles, tu vas sur le lien de The Bannish t'a gentiment indiqué et tu essayes avec tout ce qui est en rouge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon je prend castelvania et dans 1h45 je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Marche nickel avec une manette GC, on peut passer l intro et jouer desuite, vue que c'est un jeu de combat (je pensais au jeu de plate forme)je prefere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 wé mais bon ! 5h que t'y joues ça plante ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 toujour pas de plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 SSMB5 (sur dvd5), marche depuis 2 heures et aucun plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Comme quoi, si les utilisateurs étaient moins égoïste et faisait remonter un poil d'expérience comme toi, ça aiderait un peu plus la communauté .... Quelle version de la faille Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pas con comme question, mais je vois pas le rapport no da la faille ne joue pas sur l'utilisation des homebrews pour autant que je sache bon, j' vais grailler moi la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Derniere version, et IOS 249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour vos réponses. Je viens de voir que Backup_Launcher fait passer les jeux import aussi, génial. à quoi bon Geckos alors ? J'avais tatsunoko vs capcom que j'ai pas fait fonctionner en 3.3E et avec Backup_Launcher passe direct La puce Wiikey 2 a était posé par un magasin et c'est pas la pose de la puce qui pose problème je pense mais plutôt la puce elle même. "d'après le forum gueux" Pour l'achat de la 2eme Wii je laisse tomber car toutes modif ont étaient faites. Merci d'avance et encore bravo pour votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant