Aller au contenu

Information avant achat Wii.


Pazoo

Messages recommandés

Salut à tous

 

Mon fils à eu une Wii pucé pour la Noêl, grace au forum métagames j'ai découvert pleins de bonnes choses pour cette console que je trouve vraiment merveilleuse. ( au passage merci aux membres pour tous les tuto)

 

Je vais revendre ma PS3 80 Go pour me prendre une Wii, car j'ai un principe: ne pas faire de bidouille sur la console de mon fils.

 

Ma question est la suivante : est ce que tout les backup passe nickel sur une wii non pucé avec le tuto adéquate, jeu Eur, jeu Jap, Jeu US et aussi est qu'il y a des ralentissement ?

 

Merci à tous pour votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

Ma question est la suivante : est ce que tout les backup passe nickel sur une wii non pucé avec le tuto adéquate, jeu Eur, jeu Jap, Jeu USNON et aussi est qu'il y a des ralentissement OUI?

 

Merci à tous pour votre participation

 

Jettes un oeil à cette liste et tu comprendras que le backup launcher est encore loin de rivaliser avec une puce!

http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/Backup_Launcher_v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

 

Il y a un problème avec la Wii de mon fils, parfois elle refuse d'avaler un jeu aprés avoir injecté 1 juste avant, il faut rebooter la wii.

 

C'est pour cela que je ne veux pas placer de puce sur ma futur Wii.

 

De rebooter la Wii à chaque fois, j'ai vu que sa risque rien pour la wii mais moi je suis pas du même avis.

 

Toutes personnes ayant cette puce ou autre on rencontrés le même souci.

 

Merci

 

ps: sans puce on conserve la garantie :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec la Wii de mon fils, parfois elle refuse d'avaler un jeu aprés avoir injecté 1 juste avant, il faut rebooter la wii.

Ce n'est pas la Wii qui a un soucis, c'est la puce (et encore, le poseur nous l'a fait à la sauvage).

 

Si c'est une wiikey2, il suffit de savoir la poser .... :pff:

 

C'est pour cela que je ne veux pas placer de puce sur ma futur Wii.

mauvaise excuse .... et dieu sait que je n'aime pas les puces habituellement ....

 

ps: sans puce on conserve la garantie :rox:

c'est ça, prend Big N pour des neuneux ... vu les traces que tu laisses dans la Nand, autant coller un gyrophare dessus ....

 

Et le jour où tu te retrouveras avec une console brické (par définition, actuellement, le sofmod sur Wii est dangereux à chaque modification (oui, je sais, ça n'arrive jamais .... sauf que j'ai un certain recul sur les softmods et il faut sacrément faire confiance à celui qui a pondu le logiciel :pff:), ça pourrait changer mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour), là encore, inutile de faire un dessin, il y a une très grosse différence entre un soucis hardware et software

 

Bref, tu veux mettre un softmod pour faire mumuse avec ta console, pas de soucis, c'est nettement plus enrichissant que de coller une puce (quoiqu'avec la résine, il faut bosser un minimum maintenant :D). Mais inutile de s'inventer de mauvaises raisons pour cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jettes un oeil à cette liste et tu comprendras que le backup launcher est encore loin de rivaliser avec une puce!

Backup Launcher v3 - WikiTemp

 

Euh dsl de contredire mais pour l'instant , j'ai aucun soucis tt passe et aucun ralentissement. ;)

 

Faille Zelda et en 3.1E(je suis) , avec wiigator 0.3 installer en chaine .

 

 

Dernier jeu testé , et je suis a 10h de jeu , c'est :

Safecracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dsl de contredire mais pour l'instant , j'ai aucun soucis tt passe et aucun ralentissement. ;)

C'est que tu ne joues pas à des jeux qui posent soucis ... :D

 

Ce que The Bannish voulait te faire comprendre, c'est que pour l'instant, le softmod n'est pas la panacée (si c'est moi qui le dit, ça passe mieux ? on ne peut pas vraiment me taxer d'anti-softmod primaire) et qu'il vaut mieux savoir à quoi on doit s'attendre avant de venir râler pour rien ...

 

Et puis, ça peut changer .... j'ai connu d'autres consoles qui ont été dans ce cas, il y a eu du changement au fur et à mesure des avancées logiciel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu ne joues pas à des jeux qui posent soucis ... :D

 

Ce que The Bannish voulait te faire comprendre, c'est que pour l'instant, le softmod n'est pas la panacée (si c'est moi qui le dit, ça passe mieux ? on ne peut pas vraiment me taxer d'anti-softmod primaire) et qu'il vaut mieux savoir à quoi on doit s'attendre avant de venir râler pour rien ...

 

Et puis, ça peut changer .... j'ai connu d'autres consoles qui ont été dans ce cas, il y a eu du changement au fur et à mesure des avancées logiciel :P

 

:smokey::smokey:

 

Bon donne moi un titre que je teste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...