ZeroDegre Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Mhhh Jack c'est quand tu parles comme ça que tu m'exite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 fais gaffe que ta meuf ne te lise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Et pour la carte graphique, soit tu prends du bas de gamme qui chauffe pas et qui a un refroidissement passif d'origine, soit une haut de gamme qui a un bon refroidissement autorégulé avec un bon ventilateur; ou alors, tu achète le milieu de gamme, et tu mets un rad toi meme dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 La CG ya pas besoin GF7100 Inside ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 En effet pas besoin de carte graphique, surtout pour l'utilisation Sinon j'ai aussi retrouvé un boitier no-name dans ma cave, c'était celui de mon premier "HTPC". De dans il y a une alim no-name (Advance) "480W". Vu que je n'alimente pratiquement rien, est ce que celle ci suffira? D'après mes souvenirs, celle ci ne faisait pratiquement pas de bruit. Si on pouvait économiser un peu plus, je dirai pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Avec ce genre d'alim tu économises pas en ce qui concerne la conso ni sur le facteur risque en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est un collègue qui m'a demandé une config pour pas trop chère navigation internet et bureautique. le 7300 je connaissais et c'est le plus petit dispo que j'ai trouvé sur mes marchant habituel. par contre le 5200 comme je connaissais pas j'ai pas osé, mais c'est vrai qu'il est bien moins chère même si j'ai peur qu'il soit vite dépassé niveau performance par rapport au 7300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Avec ce genre d'alim tu économises pas en ce qui concerne la conso ni sur le facteur risque en tout cas C'est vrai mais bon ma soeur n'utilise son PC que le soir. Au pire si on voit que ca va pas, on achetera une alim antec ou fortron apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Fait ce que tu veux ... moi je t'aurais prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 lol pour ma part un pote m'avait dis de pas le faire j'avais acheté une MAXINPOWER 480 Watts j'ai une 7900 GTO elle a fait quelques moi et ça a grillé la carte mère et le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant