Aller au contenu

Un PC le plus silencieux possible

gamer2222

Messages recommandés

Et pour la carte graphique, soit tu prends du bas de gamme qui chauffe pas et qui a un refroidissement passif d'origine, soit une haut de gamme qui a un bon refroidissement autorégulé avec un bon ventilateur; ou alors, tu achète le milieu de gamme, et tu mets un rad toi meme dessus...

En effet pas besoin de carte graphique, surtout pour l'utilisation :)

Sinon j'ai aussi retrouvé un boitier no-name dans ma cave, c'était celui de mon premier "HTPC". De dans il y a une alim no-name (Advance) "480W".

Vu que je n'alimente pratiquement rien, est ce que celle ci suffira? D'après mes souvenirs, celle ci ne faisait pratiquement pas de bruit. Si on pouvait économiser un peu plus, je dirai pas non.

c'est un collègue qui m'a demandé une config pour pas trop chère navigation internet et bureautique. le 7300 je connaissais et c'est le plus petit dispo que j'ai trouvé sur mes marchant habituel. par contre le 5200 comme je connaissais pas j'ai pas osé, mais c'est vrai qu'il est bien moins chère même si j'ai peur qu'il soit vite dépassé niveau performance par rapport au 7300...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M