Aller au contenu

fichier ISO non reconnu par la X.box

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Une fois gravé mon fichier en format .ISO. La console ne reconnait pas le DVD. Mon fichier .ISO fait environ 1.15Go. Y aurait-il une capacité mini à avoir? De plus, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veux dire les extensions SFV et les fichiers.r suivi d'un monbre.

Merci

Invité Invité

Salut

si tu as grave l'iso c que t'on dvd est pt pas bon pour ton lecteur de ta box .

Pour les fichiers xxx.R1 etc .. c des fichiers à ouvrir avec winrar les xxx.SFV c pour controler si tu as tous les fichiers complets xxx.Rx.

Bye pp

Invité Invité
ok mais comment les sauvgarder sais fichier ? pour pp_ricket ps : je suis dezoler mais je suis pas tres fort je comence les sauvegarde seulement

Invité Invité
pour ytso :::j'ai la version x2 4981.06 blue colormod_bin .mais j'ai reussi une fois a sauvegarder mais la plus rien du tout je ne sais pas pourquoi mais je le fait peut etre pas tres bien si on peut me l'expliquer cela serais cool merci a plus ps :si quelqun peut me dire comment faire merci encore a vous a plussssssssssss

Invité Invité
ouhlà tu l'as bien écroché mon nom mais c pa grave g l'habitude.Dc en fait dslé si je v te faire répéter mais quel est ton problème exact maintenant,pourquoi m'as tu donné la version de ton bios jen ai pas besoin.A l'origine ton prob' est bein sur un Iso?

Invité Invité
pour yotsu ::::::dezoler pour ton nom sinon oui mon prob sais les iso quand je grave un jeux en iso il ne marche pas je ne sais pas pourquoi je crois faire les bonne chose mais apparament non donc si tu veus bien m'aider sa serais cool ps :une foix le dvd graver la x box me le reconner pas mais le 1 er que j'ai fait a bien marcher par contre .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M