Aller au contenu

Mise à jour intéressante

tac30100

Messages recommandés

Salut je confirme que tac30100 est un pro de la ps2 ce qui veut dire qu'il s'y connais bien dans ce domaine il a participer a plusieurs test de freemcboot avec moi ect...

Sinon laisser lui le temps d'apprivoiser la xbox360 et suis sur qu'après il répondra aux questions qui vous dérange c'est a dire aux questions récurrentes.

tac30100 si ta des questions posent les moi en mp je tacherais d'y repondre.

Ou du moins a taiguiller @+

Merci à tous !!! :D

J'ai fait quelques recherches à propos de la protection lorsque l'on veut lancer un jeux sur HDD :reflexiomo6:. Je me suis inscrit à un forum où un gars fait des recherches sur ça depuis peu, là il s'est arrêté pour les vacances et reprendra début janvier :wahou:

Je sais pas si y a des personnes aux courants (je prend mes précautions maintenant :lol:).

Si y a des news je vous en informerai et pour qui sont intéressé pour donner un coup de pouce, je mettrai le lien du fofo mais faudra vous inscrire:pasmafaufe8:............

MDRRRR :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

il est vrai que c'est sympa de vouloir partager tes découvertes sur la xbox 360 mais ça doit bien faire 4 mois que l'on sait que l'on peut le faire.

et la fonction "recherche" t'aurais permis de trouver ça.

je suis marseillais, c'est pas pour rien :bedo::bedo::bedo::bedo::bedo:

edit: faut croire que je ne suis pas si marseillais que ça, ça ne fait pas 4 mois, mais 5 mois que l'on sait que la nouvelle maj permet de télécharger les jeux sur le disque dur.

voici le lien

Modifié par frost

J'te remerci mais je vais pas la faire pour l'instant parceq'elle sert un peu a rien si on doit metre le jeux dedans ... xD ^^

Merci comme meme par contre le lien du forum meme inscri il marche pas !

Voila squil dise : " Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé. "

Modifié par n35ro

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M