tac30100 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Une fois inscrit, il faut te présenter dans la section présentation puis (moi cela a pris quelques minutes) les modos valide ton inscription et tu auras accès à tout le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 AH OK merciii ^^ et si le mec il reussie c'est un BON comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) C'est vrai, je vais mettre l'adresse : ...... merci et bonne année a tous Modifié le 1 janvier 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok, je n'avais pas fait attention à cela. PS: BONNE ANNÉE à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'aurais aimé savoir si l'on sait à quoi corresponds les chiffres des dossiers dans lequel les démos sont contenues? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui ca correspond au jeu qui est contenu dans le dossier. Un numero unique par jeu arcade ou demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est bien ce que je pensais vous ne savez pas pourquoi c'est comme ça. Eh bien moi j'ai trouvé à quoi correspondais ces chiffres, d'ailleurs cela va me permettre de continuer des test pour aider alliasbody dans ses recherche pour jouer sur le DD sans CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 dis m'en plus ca m'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 En fait les noms des dossiers et de la démo sont des chaînes héxa qui se trouve facilement en éditant la démo en héxa et en faisant une recherche. Donc ces chiffres ne sont pas le fruit du hasard d'autant plus que j'ai découvert que le nom du sous dossier du dossier 000000000000, correspond au développeur soit US pour ubisoft, EA pour EA games, KN pour Konami.... Si on comprend mieux ces chaînes on pourrait je pense faire croire à la console qu'un est une démo ou autre. Mais Microsoft a évidemment protégé les fichier donc à la moindre modif en héxa, la console vire la démo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci à tous !!! J'ai fait quelques recherches à propos de la protection lorsque l'on veut lancer un jeux sur HDD :reflexiomo6:. Je me suis inscrit à un forum où un gars fait des recherches sur ça depuis peu, là il s'est arrêté pour les vacances et reprendra début janvier tiens :reflexiomo6:tu pourrais annoter le site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant