psychomantis Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut je confirme que tac30100 est un pro de la ps2 ce qui veut dire qu'il s'y connais bien dans ce domaine il a participer a plusieurs test de freemcboot avec moi ect... Sinon laisser lui le temps d'apprivoiser la xbox360 et suis sur qu'après il répondra aux questions qui vous dérange c'est a dire aux questions récurrentes. tac30100 si ta des questions posent les moi en mp je tacherais d'y repondre. Ou du moins a taiguiller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci à tous !!! J'ai fait quelques recherches à propos de la protection lorsque l'on veut lancer un jeux sur HDD :reflexiomo6:. Je me suis inscrit à un forum où un gars fait des recherches sur ça depuis peu, là il s'est arrêté pour les vacances et reprendra début janvier Je sais pas si y a des personnes aux courants (je prend mes précautions maintenant ). Si y a des news je vous en informerai et pour qui sont intéressé pour donner un coup de pouce, je mettrai le lien du fofo mais faudra vous inscrire:pasmafaufe8:............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) MDRRRR :D:D:D:D:D:D:D:D:D il est vrai que c'est sympa de vouloir partager tes découvertes sur la xbox 360 mais ça doit bien faire 4 mois que l'on sait que l'on peut le faire. et la fonction "recherche" t'aurais permis de trouver ça. je suis marseillais, c'est pas pour rien :bedo::bedo: edit: faut croire que je ne suis pas si marseillais que ça, ça ne fait pas 4 mois, mais 5 mois que l'on sait que la nouvelle maj permet de télécharger les jeux sur le disque dur. voici le lien Modifié le 30 décembre 2008 par frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Oh faite pourquoi tu n'a pas mis directement le lien du Forum si tu connais l'adresse ? Modifié le 30 décembre 2008 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut serieux j'été pa au COURANT pouvez vous m'expliquer svp svp svp comment faire la mise a jour et comment demarer le jeu svp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) C'est vrai, je vais mettre l'adresse : Demandez là en MP, pour des raison de respect du règlement Modifié le 1 janvier 2009 par tac30100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le lien ne marche pa .. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Il faut être inscrit pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Sinon pour la mise à jour n35ro va sur la première page, utilise le lien et décompresse le fichier dans ta clé usb puis démarre ta XBOX avec celle-ci et la mise à jour se fera automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) J'te remerci mais je vais pas la faire pour l'instant parceq'elle sert un peu a rien si on doit metre le jeux dedans ... xD ^^ Merci comme meme par contre le lien du forum meme inscri il marche pas ! Voila squil dise : " Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé. " Modifié le 31 décembre 2008 par n35ro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant