Aller au contenu

Mise à jour intéressante


tac30100

Messages recommandés

désolé alors je savais pas cela ne fait pas longtemps que j'ai ma xbox360, moi je suis un pro de la PS2:smokey:. Sinon quand vous dites qu'il faut le DVD quand même cela veut dire que si on installe le jeu à chaque démarrage il vérifie si l'on possède le DVD ?:hein:

 

Si c'est le cas il y a pas moyen de faire sauter cette vérification ?

 

Dites moi, je veux tout savoir :lol: Soyez indulgent, j'aime bien poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non sava pas , y en a vraiment plein le cul des gens qui cherche pas, a la rigueur de l'info pour les jeux sa peut se pardonné mais pas le reste , y a une barre recherche qui marche pas forcément bien, mais y a google qui est au top , donc la prochaine fois perdrai 10min a cherché et en plus vous tomberai surment sur d'autre info autant intéréssante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super accueil coté XBOX360, je vais retourner au forum PS2 où il est vrai que moi aussi et d'autres on répète pour les nouveaux mais sans les incendier. En tout cas merci de vos réponses.

Je vais vérifier au passage que j'ai pas un virus nommé smojojoe dans le dossier system32 de mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non sava pas , y en a vraiment plein le cul des gens qui cherche pas, a la rigueur de l'info pour les jeux sa peut se pardonné mais pas le reste , y a une barre recherche qui marche pas forcément bien, mais y a google qui est au top , donc la prochaine fois perdrai 10min a cherché et en plus vous tomberai surment sur d'autre info autant intéréssante

 

:non: Vas-y molo...

Ok son post fait sourire, mais c'est pas une raison pour le pourrir de la sorte.

Perso son pseudo ne me dit rien section 360, donc tu pourrai au moins lui laisser une marge avant de l'incendier.

 

Après pour le 'plein le cul', cool quoi, ce n'est qu'un forum, on se détend, on échange... Si t'as du temps à perdre, ou envie de te détendre, je t'invite à revoir ton orthographe... :pff:

 

tac30100, merci de l'intention, même si t'arrives un peu après la guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...