tac30100 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 désolé alors je savais pas cela ne fait pas longtemps que j'ai ma xbox360, moi je suis un pro de la PS2:smokey:. Sinon quand vous dites qu'il faut le DVD quand même cela veut dire que si on installe le jeu à chaque démarrage il vérifie si l'on possède le DVD ? Si c'est le cas il y a pas moyen de faire sauter cette vérification ? Dites moi, je veux tout savoir Soyez indulgent, j'aime bien poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 tu veu pas cherché un peu ? on la déja dis que lon peu pas sauté cette protection et si tu est si fier d'etre pro ps2 c mêmep as la peine de posté ici, la guerre c bien soulant a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Sa va sa va !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ben non sava pas , y en a vraiment plein le cul des gens qui cherche pas, a la rigueur de l'info pour les jeux sa peut se pardonné mais pas le reste , y a une barre recherche qui marche pas forcément bien, mais y a google qui est au top , donc la prochaine fois perdrai 10min a cherché et en plus vous tomberai surment sur d'autre info autant intéréssante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Super accueil coté XBOX360, je vais retourner au forum PS2 où il est vrai que moi aussi et d'autres on répète pour les nouveaux mais sans les incendier. En tout cas merci de vos réponses. Je vais vérifier au passage que j'ai pas un virus nommé smojojoe dans le dossier system32 de mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 "Je vais vérifier au passage que j'ai pas un virus nommé smojojoe dans le dossier system32 de mon PC..." MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 ben non sava pas , y en a vraiment plein le cul des gens qui cherche pas, a la rigueur de l'info pour les jeux sa peut se pardonné mais pas le reste , y a une barre recherche qui marche pas forcément bien, mais y a google qui est au top , donc la prochaine fois perdrai 10min a cherché et en plus vous tomberai surment sur d'autre info autant intéréssante Vas-y molo... Ok son post fait sourire, mais c'est pas une raison pour le pourrir de la sorte. Perso son pseudo ne me dit rien section 360, donc tu pourrai au moins lui laisser une marge avant de l'incendier. Après pour le 'plein le cul', cool quoi, ce n'est qu'un forum, on se détend, on échange... Si t'as du temps à perdre, ou envie de te détendre, je t'invite à revoir ton orthographe... tac30100, merci de l'intention, même si t'arrives un peu après la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Voilà des gens compréhensibles, vous en faites pas, il ne me faudra pas beaucoup de temps pour me mettre dans l'actualité de la XBOX360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 à la limite, si tu veux pas répondre, sauf pour dire des méchanceté, ne perd pas ton tems à répondre smojojoe et on as tous déjà fait au minimum une fois une erreur de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 PS: concernant le 'casse toi dans ta section PS2' Il a dit que c'était un 'pro' DE LA ps2 => Un professionnel (un bon au courant) de la machine Pas un 'Pro-ps2' = pro-sony = kikoolol les amis, à mort kro$oft les wootz0r Après, moi j'dis cà, j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant