tac30100 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut à tous !!! J'ai fait une mise à jour sur ma XBOX360 et j'ai remarqué que celle-ci donne la possibilité d'installer des jeux sur son DD mais je n'est pas de DD pour tester. Voici le lien : La mise à jour Xbox 360 NXE en téléchargement - Microsoft - Lecteurs de salon Pour installer un jeu mettez en un dans le tiroir puis laissez-le charger. Ensuite vous aller sur l' icon du jeu faites détails et installer sur disque dur, je crois que c'est ça :reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 MDRRRR :D:D:D:D:D:D:D:D:D il est vrai que c'est sympa de vouloir partager tes découvertes sur la xbox 360 mais ça doit bien faire 4 mois que l'on sait que l'on peut le faire. et la fonction "recherche" t'aurais permis de trouver ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 mince , alors la tu nous bouches un coin franchement , c'est le nouveau dash disponible depuis novembre , la seule nouveauté valable c'est bien la possibilité de copier le jeu sur le DD pour eviter d'utiliser le lecteur et le media , par contre il faut toujours le jeu pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) :lol::lol: Modifié le 28 décembre 2008 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Rohhh faut pas se moquer, il a voulu partager sa découverte, et c'est peut etre pas une personne 24//24 au coeur de l'actualité :-) Sinon Sympa le geste d'avoir voulu partager ta découverte ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 salut ,mort de rire oui c est possible mais je pense que beaucoup d entre nous le savait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 4 mois faut pas exagérer. Et tout le monde ne vis pas 24/24 sur internet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 4 mois faut pas exagérer. Et tout le monde ne vis pas 24/24 sur internet lol non mais quand même faut pas abusé, sa a étais une des grosse nouveauté avec les avatar, faut pas exagéré quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alliassnake Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Sympa Je viens de le découvrir avec ton post Merci ! Oui oui je savais pour l'interface mais je savais pas qu'on pouvais installer, donc je m'en foutais un peu. Si ca peut économiser le lecteur, alors c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant