Maniak67 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour , Comme je suis nostalgique , je me suis procurer le jeu san andreas mais le seul problème c'est qu'il est en anglais . Je voudrais donc ça savoir s'il est possible de télécharger un fichier pour les sous titres du jeu en français. Je rappelle que c'est sur ps2. Merci:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Bonjour , Comme je suis nostalgique , je me suis procurer le jeu san andreas mais le seul problème c'est qu'il est en anglais . Je voudrais donc ça savoir s'il est possible de télécharger un fichier pour les sous titres du jeu en français. Je rappelle que c'est sur ps2. Merci:fou: oui c'est possible puisque c'est comme sa que j'ai fais pour l'avoir en français et, si je ne me trompe pas, c'est même ici que j'avais obtenu le fichier texte. J'ai pas réussi a retrouver le que je parlais alors j'ai uploader le fichier qu'il te faut http://www.mediafire.com/?jkfwxycxwyl tu na qua metre ce fichier a la place de celui qui est dans le dossier "text" dans ton disque. Bonne chance Modifié le 27 décembre 2008 par Nzo-24a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mais ca c'est pour pc pas pour PS2. Moi je le veux pour ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 je te confirme que c'est bien pour PS2 Regarde dans ton DVD tu a un dossier TEXT c'est la que se trouve le fichier que tu dois changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ce que Nzo-24a veut te dire ses de faire un iso de ton jeu puis de l'extraire apres tu change le fichier texte est tu le reconverti le tout en iso si ta une puce ou dd sinon ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est juste le remplacement du fichier txt. Rien de compliqué ! N'oublie pas que tu dois graver ensuite. Je dis ça au cas où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant