Lex Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, je voudrais mettre mon lecteur xbox 360 en externe, mais le soucis c'est que le cable d'alimentation du lecteur est trop cour. Auriez-vous des liens pour en acheter des plus lomg ou des ralonge ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Perssone pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne crois pas que cela existe mais tu peux rallonger toi même le cable d'origine en jouant du fer a souder sinon simple curiosité, pouquoi le mettre en externe? ta un projet de boitier ou quelque chose comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour, je voudrais mettre mon lecteur xbox 360 en externe, mais le soucis c'est que le cable d'alimentation du lecteur est trop cour. Auriez-vous des liens pour en acheter des plus lomg ou des ralonge ? MERCI salut je n'ai pas tout regardé.. mais la : RUEDUCOMMERCE cable sata de 1m avec une prise coudée - achat/vente RUEDUCOMMERCE cable sata de 1m avec une prise coudée - RueDuCommerce et aussi chez https://sec.pictime.fr/conrad/ ou http://www.selectronic.fr/ pense au embout mâle/femelle enfin tu verras... je pense que tu y trouvera tout bonheur @+ Modifié le 30 décembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 je veut le mettre en externe pour pouvoir mettre des ventilateur pc a la place su lecteur et donc ainssi refroidir au mieux le radiateur de gauche, et pourquoi pas le mettre dans un beau boitier oui. sinon ta une marche a suivre pour l'allongement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant