micha555 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Bonjour, ya-t-il une liste des jeux en lignes compatibles avec le HD Loader ? Ou comment voir si ils utilisent le DNAS ou pas ? Et est-ce qu'il suffit de brancher le cable internet a la ps2 ou bien faut-il des abonnements ou bazars ? merci. EDIT : et ya-t-il besoin du "network access disk" si oui est-il possible de le lancer avec le HDLoader ? Merci ! Modifié le 27 décembre 2008 par micha555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour on vas faire court, aucun jeu online sur ps2 ne sont compatible quand ils sont lancer avec le hdloader, sauf ce qui n'ont pas de DNAS. Comment savoir si ils utilisent le DNAS? Regarde les jaquettes de tes jeux. Pas besoin d'abonnement chez sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha555 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Bonsoir, merci pour la réponse, Si je trouve un jeu sans le DNAS Il me suffirait donc de brancher le cable internet a ma PS2 tout comme celui de mon PC et ca fonctionnerait ? Il faut pas un code spécial ou quoi du "network access disk" ? merci Modifié le 27 décembre 2008 par micha555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant