Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 putain c fou ! cest ça !! le nom est trop long !! ça marche !! alros je continue ! *capitale de la mazetomadie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tiens si il faut tu C : jai fait une mauvaise manip, jai renomé un fichier ds: /F/HDDLoader/default.xbe comme ds ce repertoire la, javais un sous repertoire avec TOP SPIN jai modifie le default en default backup, et malheuresement , movaise manip ou je C pas, il a disparu . dc jai perdu ce dfault.. qui etait le retour du roi , jlia plus? y pas de corbeille sur la xbox? et ensuite comment on fait pour avoir 2 jeux accessibles ds le HD loader? kel fichier je dois copier? seulement le default.xbe ? merci ! apres jai fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 g pa tro compri cke tu voulé et non ya pa de corbeille sur la xbox,tu trouve pa ke jté assez aider.lol!! dslé je nutilise pas hdd loader,sinon je pense ke si tu ve booter un jeu tout le dossier du jeu doi etre nécéssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant