Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 XBOX media player ne se lance pas : quand je le lance a partir du menu EVOLUTON X apparait et XBMP devrait se lancer et non ça s'arrete ça reste figé sur ça. impossible de lire un dvx du disque dur. quelqun C pourquoi? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Quelle version de Evox ? Quelle puce ? avec quel BIOS ? Quelle version de XBMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 -evolution x administr8r 2002 -xbmp_2_4_cvs_compile_xbins_9-10-03 -la puce je C pas malheuresement. bios version : unknown kernel version : 1.00.5101.01 Xbox hardware version : 00000230 A3 D4 dash version: 1.8.3752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 mon ini a lair correctr mais il trouve pas l'exe , je ne C pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 quand je lance xbmp de l'explorateur offert ds EvolutionX le boXplorer, ca lance xbmp mais C un ecran noir..et terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 prend cette version complete http://www.mediaxbox.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=18 celle du milieu remplace là par celle ke t'as,configure le config.xml,met juste ton adresse ip ca suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 merci bcp ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 malgre tout c 'est le mec qui ma vendu la xbox (ya 2 jours qui ma fait linstall comme un porc) et malhereusement jene sais pas comment jai effacé un repertoire ou javais "le retour du roi" quelle merde ! ps tant que je te tiens, tu c pas pkoi en ftp un trasnfert dun divx de 700 mega ne passe pas? il me le transfere pas ce ftp le salo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 C peut etre que tu na pa assez de place ou que le nom du divx est bcp trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant