Aller au contenu

help avec un CF 3.80 M33-5


mipec

Messages recommandés

slt

il y a quelque mois,j ai passé ma slim en CF 3.80 M33-5 avec une pandora,aujoudhui le jeux "SMACK DOWN RAW" ne passe pas et la psp me propose une MAJ en ligne(sony) je suppose qu il fauty faire une MAJ de mon CF,pouvez vous m indiqué le quel?

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je n'ai plus suivi les news...

 

mais les nouvelles "pandorisation", quand on veut qu'une batterie reste une pandora battery mais on aimerais faire fonctionner comme normal, nécessite toujours un IPL neutre dans la memory-stick qui contient des homebrews et autres?

 

si vous voulez, il y a un IPL exprès uniquement pour la pandore, soit débriquer ou convertir une PSP en CF

 

le neutre permet de répondre à la batterie pour un démarrage normal de la PSP.

 

moi je suis obligé de mettre un IPL neutre sur chaque MS normal car je fais conserver la mode pandora de ma batterie, pour éviter de perdre le temps et faire directement à quelqu'un... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis obligé de mettre un IPL neutre sur chaque MS normal car je fais conserver la mode pandora de ma batterie, pour éviter de perdre le temps et faire directement à quelqu'un... ;)

 

On est deux alors ^^

meme a usage personnel sachant que j'utilise en plus la time machin.

Meme si pandoriser prends 30sec environ, c'est chiant a refaire a chaque fois et c'est toujours ca de gagner sachant que ca n'affecte en rien le systeme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...